SPORT : la salle des sports OK gym renoue avec ses activités

Écrit par Le 8 juin 2021

La ville de Goma a été touchée par l’éruption du volcan Nyiragongo le 22 Mai 2021. Une catastrophe naturelle qui a impactée sur les activités de la célèbre salle des sports OK gym.
Apres plus d’une semaine de trêve forcée, les abonnes de Ok gym peuvent de nouveau renouer avec le chemin de la salle pour les différents services, précise le coach principal de OK Gym.
*nous invitons tout le monde de revenir et reprendre leur abonnement pour continuer la lutte que nous avons commencé bien avant. Nous ouvrons la salle des sports de 6h à 9h, de 16h à 21h du lundi au vendredi et le samedi de 7h à 10h puis le dimanche de 6h à 12h* affirme Gaël Assumani .
Pour en savoir plus, OK Gym est l’une des salles des sports modernes bien équipée par les matériels professionnels et des entraineurs compétents de la RDC. La salle est située dans le bâtiment BGDL en ville de Goma . La mise en forme générale des points, le renforcement musculaire et la prise de masse, performance athlétique et entrainement cardiovasculaire, la stratégie de motivation et la boxe de tous les nouveaux débutant amateurs et professionnels, sont les spécialités de la salle OK gym.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
30 − 10 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...