Pré-saison : Jonathan Bishweka, une étoile qui se veut toujours brillante

Écrit par Le 27 août 2022

Pas de repos, sans répit pour Jonathan Bishweka. En vacances à Goma avant de retourner aux États-Unis et poursuivre sa carrière avec Miami Dade Fc, le jeune attaquant congolais prépare la reprise sur les chapeaux de roues. L’ancien avant centre du club anglais de L’AFC Varndeanians enchaîne avec des prestations XXL dans les différentes rencontres jouées au sein de la sélection AZTEC FC, qui réunit des joueurs congolais en vacances dans la ville volcanique.

Sur les 10 matchs déjà disputés aux côtés de quelques icônes du football de Goma à l’image de Jeremie Mumbere, Thierry Kasereka, Jackson Lunanga, tous anciens joueurs de l’Association Sportive Vclub de Kinshasa, JB11 s’est déjà illustré avec 12 buts et distillé 4 passes décisives. Des statistiques impressionnantes pour le Léopard U20 qui confirme toujours sa bonne mine de champion de la conférence Sud-Est des États-Unis avec Miami Dade Fc la saison dernière.

Chaque minute que Bishweka passe sur le terrain est une source de motivation pour améliorer sa vista. « Je vais sortir de Goma avec du rythme. Je suis un attaquant qui aime avoir le même nombre de buts que des matchs » avait lâché Le natif de goma lors du début de cette série des rencontres.

Enthousiasmé par la pré-saison de son idole Sadio Mané passée dans son pays le Sénégal , Jonathan Bishweka rêve grand la saison prochaine. Remporter la Ligue Conférence pour la deuxième année consécutive et jouer la phase des Play-offs aux États-Unis avec Miami Dade Fc, telles sont ses ambitions.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
2 × 9 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...