Pre-saison : Jonathan Bishweka, un retour aux USA avec de beaux souvenirs

Écrit par Le 3 septembre 2022

Si pendant la période de la pré-saison beaucoup des joueurs profitent de passer des bons moments en famille et hors du terrain, d’autres restent connectés avec la pelouse au gré de revenir plus fort qu’hier. C’est le cas de Jonathan Bishweka, attaquant congolais évoluant aux États-Unis dans le club de Miami Dade Fc.

En vacances dans sa ville natale de Goma, JB11 n’a pas eu de repos. Il a livré 11 matchs amicaux pour un total de 13 buts et 5 passes décisives avec la sélection AZTEC qui a réuni des joueurs congolais en vacances dans la ville volcanique.

Une très belle expérience pour l’ancien attaquant de l’Association Sportive Kabasha de Goma «Je tiens à vous remercier d’avoir fait partie de cette belle expérience et de m’avoir soutenu tout au long des matchs joués. Ces matchs m’ont donné un bon rythme et je pense que je ferai de bonnes choses au cours de la saison à venir», a-t-il rassuré.

Visiblement, c’est un au revoir, loin de dire un adieu pour Jonathan Bishweka au prêt de tous les joueurs qui ont évolué à ses côtés durant cette période de vacances, sans oublier toute son équipe de communication. Son retour aux États-Unis n’est qu’une question de temps.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
16 × 21 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...