Gala de Boxe à Bukavu : « Tu n’auras pas la victoire,… » Cédrick Gakuba prévient son adversaire

Écrit par Le 2 juillet 2022

La préparation de la deuxième édition du Gala de boxe de l’écurie The Best Team Boxing club de Bukavu au sud kivu en République démocratique du Congo s’intensifie chez les boxeurs qui monteront sur le ring le 31 juillet prochain au terrain Vamaro.

Dans une vidéo de préparation postée sur les raisons sociaux ce samedi 2 juillet 2022, Le Jeune Boxeur de Bukavu Cédrick Gakuba qui disputera le combat vedette face à junior Kangwima s’est montré très confiant.

« Rendez-vous le 31 juillet, Julio (ndlr) Trouve des personnes fortes pour ta préparation car c’est une surprise qui t’attend ici à Bukavu. Tu comprendras pourquoi on m’appelle Bad Boy. Je sais que tu viendras juste te mesurer à moi. Tu n’auras pas la victoire . » a-t-il lancé

Le combat s’annonce donc palpitant entre les deux boxeurs. Le 17 juin dernier, son challenger de la ville de Goma, Junior Julio Kangwima avait lancé un vibrant message sur la radio Kivu stars.

« Qu’il n’oublie pas que je vais gagner ce combat, je travaille aux côtés des expérimentés pour préparer ce rendez-vous puisque seul je ne peux pas y arriver. Je sais bien que c’est un combat très compliqué voilà pourquoi je ne baisse pas le bras. » avait-il déclaré .

Au delà de ce combat, Gulain Muhindo de ville de goma fera face à Tony Kampepe de Bukavu tandis que Fyfi Mutubwa de Beni s’expliquera au boxeur local Isaac Batista. Tous ces trois combats sont dorénavant annoncés sur le célèbre site «boxerec» qui répertorie d’ailleurs tous les boxeurs professionnels au niveau mondial.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
20 − 6 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...