Football-USA : Jonathan Bishweka, l’éclosion des prouesses

Écrit par Le 7 juin 2022

Arrivé en mi-saison à Miami Athletic Club (D3 USA) en provenance du club congolais de L’Association sportive Kabasha, Jonathan Bishweka est bien parti pour réussir. Il n’aura pas mis assez de temps avant de connaître l’éclosion sous ses nouvelles couleurs en étant décisif.

 

Samedi 04 juin, l’ancien attaquant de l’AFC Varndeanians FC en Angleterre s’est illustré en marquant l’unique but de son club dans la cuisante défaite contre Florida Élite FC (1-4). Pourtant entré en cours de jeu (55’), la pépite congolaise a sauvé son honneur par cette première rose plantée bien qu’insuffisante pour éviter ses coéquipiers de la dérive.

L’adaptation du congolais semble porter de bons fruits. Les résultats sur le terrain l’attestent déjà. Il ne lui reste que l’enchaînement des matchs et de réalisations pour confirmer son instinct de buteur et se placer sur les traces malicieuses de grands attaquants.

Cette défaite est une page tournée pour JB11 et ses coéquipiers qui vont se produire à domicile ce mercredi 8 juin 2022 pour la poursuite de L’USL (United Soccer League). 5èmes au ranking partiel, Miami AC et son congolais auront encore 10 matchs à jouer avant la fin du championnat.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
30 + 9 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...