Football : « je suis prêt à soutenir l’équipe jusqu’au bout » président sport de Beni sport

Écrit par Le 6 juillet 2022

Au delà de la guerre, Kidnapping et massacre en répétition Le football existe aussi dans la partie nord de la province du nord kivu Le Fc Beni sport l’a prouvé lors de la dernière édition de la coupe du Congo à Kinshasa pour sa première expérience.

Éliminer au dernier carré dans cette compétition à la séance fatidique de tirs au but, les casques bleus de Beni sport veulent revenir plus fort la saison prochaine.

Son président sportif Kule Vihumbira Cadet a été enthousiasmé par la saison réalisée par ces poulains malgré l’élimination arme à la main compte multiplié les efforts pour faire mieux dans l’avenir.

«  je suis très fier de votre parcours et je suis prêt à soutenir l’équipe jusqu’au bout. S’il s’agit de recruter, nous allons nous renforcer tout en gardant notre effectif » avait-il promis à ses joueurs lors de leur séjour à goma en partance pour Beni, leur fief.

Avant de plier bagage dans cette compétition glanée par le DCMP, Beni sport avait profiter pour faire passer le message d’interpellation sur le retour de la paix dans le territoire de béni.

« Nous avons voulu véhiculer ce message puisque Béni sport était l’ambassadeur du territoire de Béni en particulier et de la province du nord kivu en général. C’était notre façon de combattre ce qui se passe à Beni que la communauté internationale ignore » avait-il précisé .

Signalons tout de même que beni sport a représenté la province du nord Kivu dans les deux versions de la coupe du Congo , si les filles ont étés éliminées dès la phase des groupes , les garçons eux ont atteint la demi finale avant de se faire éliminé par l’ac rangers (3-3 , 4-2 tab).
Mazembe chez les dames et DCMP chez les messieurs ont étés les deux lauréats de la coupe du Congo 2022


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
27 ⁄ 9 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...