Football: Fin de saison, les statistiques de Jonathan Bishweka aux États-Unis

Écrit par Le 9 juillet 2022

Champion de la conférence Sud-Est de la United Premier Soccer League, Miami Dade Fc ne verra pas les playoffs de la compétition . L’équipe chère à l’attaquant international congolais Jonathan Bishweka a été contraint à déclarer forfait avant le début des hostilités.

Selon les sources, un énorme malentendu s’est observé entre les dirigeants de Miami Dade Fc et les autorités de la ligue. Ce, après la suspension des joueurs clés de cette formation du sud-est de la Floride.

Miami Dade Football Club a donc officiellement annoncé son retrait de la compétition vendredi 8 juillet 2022 à la veille de son premier match dans la phase des playoffs.

Arrivée au pays de l’Oncle Sam il y’a trois mois, Jonathan termine la saison avec des statistiques au dessus de la moyenne. Le natif de Goma a disputé au total 6 matchs pour 4 buts marqués et 3 passes décisives.

 

.

Pour rappel JB11 a démarré son aventure aux États-Unis au sein de Miami Atletic Club U20. Dans une seule rencontre, Jonathan Bishweka avait mis tout le monde d’accord en marquant trois buts et distribué une offrande avant d’intégrer l’équipe senior.

Pour avoir suffisamment de temps de jeu, Jonathan sera prêté à Miami Dade FC où il a eu à disputer les deux dernières journées de la United Premier Soccer League dans la conférence Sud-Est .

Dans les deux matchs, le congolais a réussi a distribuer deux passes décisives avant d’être sacré champion de la conférence avec Miami Dade FC.

Avant le début de la prochaine saison, Jonathan Bishweka peaufine avec la préparation afin de revenir plus fort.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
11 + 4 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...