Boxe Nord-Kivu : Martin bakole apporte du tonus

Écrit par Le 23 septembre 2022

Des coups, des déplacements sur le ring, des applaudissements venant du gradin, Sake sera à l’abri du beau spectacle de la boxe annoncé pour ce dimanche 25 septembre. Des combats inédits seront au rendez-vous dans le Gala de boxe organisé par la Fondation Jacques Bashali.

C’est deux clubs de la cité de Sake qui vont en découdre avec 6 autres de la ville de Goma dans des duels qui s’annoncent palpitants. pour permettre a tous les amoureux du noble art de suivre en live ces oppositions, la Fondation Jacques Bashali n’a fixé aucune condition de participation. De quoi profiter de l’occasion pour être présent et vivre cet événement qui prône la paix dans le territoire de Masisi.

Impressionné par cette initiative, le boxeur professionnel congolais Martin bakole se joint à l’initiative et fait participer le public à sa manière. «Bonjour, Bonsoir à tous mes frères du territoire de Masisi. C’est moi le champion Martin Makole. Juste vous informer que la Fondation Jacques Bashali organise un Gala de boxe à Masisi. Venez nombreux, venez soutenir vos Boxeurs. C’est dans le cadre de la paix »a-t-il dit dans un court-métrage sur les réseaux sociaux.

De part son professionalisme dont il fait preuve et son expérience dans le métier, Martin bakole, lui qui suivra de prêt ce Gala, est une preuve que la boxe est une discipline qui reste encore vivante en province du nord kivu en particulier et au pays en général.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
26 + 2 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...