Boxe: Gaël Assumani, lauréat du prix « Congo unités pour l’espoir 2022 »

Écrit par Le 22 juin 2022

Au-delà des ses prouesses sur le ring et l’encadrement des jeunes boxeurs à travers le club Nyama Boxing Promotion , Gaël Assumani multiplie des distinctions individuelles sur l’ensemble de la République démocratique du Congo.
Le pugiliste évoluant dans la ville de Goma a été honoré par «  le prix Congo unités pour l’espoir 2022 ».
Dans le domaine des sports, arts et culture, Gaël Assumani a raflé cette distinction grâce à son travail acharné, son abnégation, son engagement dans le sport et l’accompagnement des activités du noble art dans la partie Est du pays.
« Merci à Congo unité d’avoir reconnu nos efforts. Également à Charly Menama pour la motivation. Grâce à lui , nous avons un grand projet en cours pour la promotion des boxeurs amateurs » s’est réjouit Gaël sur son compte Instagram
Avant d’ajouter :
« Malgré la situation sécuritaire qui reste volatile, il y’a quand même des gens qui croient en la jeunesse de l’Est de la RDC. Merci de nous avoir donné espoir » a-t-il conclu .
Le « prix Congo unité pour l’espoir » est décerné chaque année pour célébrer la paix, le vivre ensemble, la cohésion, la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et du tourisme.
Notons que cette distinction est la deuxième de l’année pour le champion du Congo chez les légers après cellle reçue en janvier dernier aux KEMA Music Awards 2021. Gaël Assumani avait obtenu un prix d’honneur grâce à son  fort engagement dans la promotion et le développement de la boxe en province du Nord-Kivu.

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
24 × 2 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...