Boxe-Bukavu : The Best Team Boxing club lance Batista en semi professionnel contre Espoir Rango

Écrit par Le 2 août 2021

Un autre Gala de boxe se profile à l’horizon dans la ville de Bukavu. De l’amateurisme vers le professionnalisme, le club « The Best Team Boxing club  » du coach Adjy Ndagano lancera son troisième Boxeur en semi professionnel le 22 Août 2021. Le jeune Isaac Masira Batista croisera Espoir Rango du club Kisiki au stadium de Buholo de la commune de Kadutu.

 

Après Cédric Gakuba et Tony Kampempe kaleba respectivement capitaine et vice capitaine de l’écurie, Batista fera aussi ses débuts dans la cours des grands. Originaire de la ville de Goma, le jeune Batista qui avait choisi la ville de Bukavu et le coach Adjy Ndagano pour poursuivre sa carrière évolue à pas des géants.

 

Dans un combat de six Rounds, Batista aura un  très grand défi a relevé face à Rango qui n’est pas né de la dernière pluie dans le noble art de Bukavu. Son combat s’inscrit dans le cadre  » de la réalisation et évaluation de programme de suivi des carrières des boxeurs du club en prélude de leurs reconversion en semi professionnel » explique le coach du club Adjy Ndagano au téléphone de Kivu stars.

 

Avant ce combat vedette , les artistes musiciens locaux de Bukavu seront également au rendez vous pour agrémenter la soirée du pugilat.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
6 − 5 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...