Boxe Bukavu : Défaite douloureuse de Cedrick Gakuba et victoire avec manière de Tony Kampempe

Écrit par Le 13 juillet 2021

Comme annoncé sur le site Kivu stars, le Gala de boxe promotionnel patronné par le club The Best Team du coach Adjy Ndagano a vécu ce dimanche 11 juillet 2021. Entre déception de l’arbitrage pour certains et euphorie des autres, les amoureux du noble ont eu droit à un bon spectacle sur le Ring au stadium Vamaro.

Après une série des combats amateurs dans différentes catégories, Tony Kampempe du club The Best Team et Chiraba Déplic sont monté sur le Ring pour le premier combat vedette de la soirée. Au terme de cette confrontation chez les moyens, le jeune « Pasuwa kichwa s’est imposé au points après six Rounds.

Victoire avec manière du protégé de l’entraîneur Adjy Ndagano qui était d’ailleurs a son baptême de feu en semi professionnel. Tony Kampempe a émis le vœu de monter sur Ring très régulièrement.

 » Je suis très heureux de cette victoire puisque pour la première fois ma mère est venue suivre mon combat et a participé à ce succès. J’aimerais monté sur le Ring après 4 mois pour rester performant et régulier » a t-il dit à Kivu stars après son combat.

Face à son ancien coéquipier du club Déplic, le jeune Tony ( 21 ans) a assuré du début jusqu’au terme avant la défaite douloureuse de son compère Cédrick Gakuba lors du dernier combat vedette de la journée. Contre le pugiliste Lavie Ntabala du club Kisiki, le jeune Bad Boy(19 ans) a perdu son combat avec larme aux yeux.

Pour cause,la décision de l’arbitrage était contraire à la réalité sur le ring. une déception du natif de goma qui semblait être en bonne position l’emporter.

« Je suis très déçu de cette décision. Je pense même le public a été un véritable témoin de ma victoire. Je ne vais pas lâché, cette défaite est une leçon pour moi. Désormais je jouerai avec un autre système de jeu. Cette nouvelle motivation me permettra de finir le combat et gagner avant même la fin des Rounds. » A t-il indiqué.

Pour le prochain Gala, l’organisateur promet de tenir compte de toutes ses situations pour faire passer l’événement en toute quiétude et dans un climat de faire Plays.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Résoudre : *
27 − 11 =



En ce moment

Titre

Artiste

Background
LIVE OFFLINE
track image
Loading...